BIENVENUE CHEZ

Newmed

Votre destination pour les systèmes de stérilisation professionnels.

Newmed a été créée pour satisfaire les besoins de clients qui exigent tout à la fois sûreté, fiabilité et simplicité d'un stérilisateur à vapeur.

LES REPRÉSENTANTS

NEWMED SONT À

VOTRE DISPOSITION

Courriel Newmed: Newmed.sales@midmark.com
Appeler Newmed: Tel +39 0522 87 51 66

QuikSteam

CHEZ NEWMED, NOTRE MONDE EST CELUI DES MEILLEURES PRATIQUES DE CONTRÔLE DES INFECTIONS.

Ayant travaillé en étroite collaboration avec un large éventail de professionnels de santé de par le monde depuis 2004, Newmed peut être fière d'une qualité de service élevée ainsi que d'une formation et d'un service client de classe internationale. Nous répondons aux attentes les plus exigeantes de notre clientèle en veillant à ce que ces années de recherche et d'expérience se retrouvent dans nos produits.

View All Products
woman-steri-right_b

TOUS LES SECTEURS DE LA SANTÉ DU MONDE NOUS FONT CONFIANCE

  • icon-heart
  • icon-tooth
  • icon-paw
  • icon-building

Les stérilisateurs Newmed sont très prisés des professionnels de santé du monde entier opérant dans le domaine dentaire, médical, vétérinaire et autres secteurs sanitaires, et notre vaste gamme de dispositifs est la garantie de pouvoir répondre à toutes vos exigences, budgets et spécifications..

DÉMARRER

Les stérilisateurs à vapeur Newmed combinent des cycles rapides préprogrammés à une fiabilité incomparable et un temps de disponibilité élevé, minimisant ainsi tout engorgement du flux de stérilisation des instruments.

Souhaitez-vous prendre rendez-vous avec un distributeur expert Newmed? PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
steri-right

Welcome to

Newmed

Your Destination for Professional Sterilization Systems.

Newmed was created to satisfy the needs of customers who demand safety, reliability, and simplicity all in one steam sterilizer.

Kronos

Tiche

Infection Control Best Practice is our world at Newmed

Having worked closely with a wide range of healthcare practitioners around the world since 2004, Newmed prides itself on a high standard of service, training and world-class customer service. We meet the most demanding of customer expectations by ensuring that years of research and experience go into our products.

Newmed sterilizers are highly regarded by healthcare professionals globally, working in dental, medical, veterinary and other healthcare environments. Our extensive equipment portfolio means that we have something to suit all requirements, budgets and specifications.

View All Products
woman-steri-right_b

Globally Trusted in Every Healthcare Environment

  • icon-heart
  • icon-tooth
  • icon-paw
  • icon-building

Newmed sterilizers are highly regarded by healthcare professionals globally, working in dental, medical, veterinary and other healthcare environments, and our extensive equipment portfolio means that we have something to suit all requirements, budgets and specifications.

Get Started

Newmed steam sterilizers combine fast, pre-programmed cycles with unsurpassed reliability and superior uptime minimizing any bottlenecks in your Instrument Processing workflow.

Want to book a consultation with an experienced Newmed distributor? Book a consultation
Kronos_B_reflect
  • SG04_Logo ISO 13485
  • SG01_Logo ISO 9001